Emilia…

Ma mamie Toscane….

Je te promets que bientôt je parlerai de toi mais aujourd’hui je ne peux pas….

Tu as choisi de partir avec le Père Noël…il devait avoir un joli traîneau ou je ne sais quoi qui t’a plu….
Alors évidemment depuis hier matin et pour les années à venir Noël ne sera plus jamais le même…

Tu as choisi de partir un jour de fête et même si je ne te cache pas que je ne trouve pas ça drôle du tout…je trouve que ça te va à merveille.

Depuis hier je n’arrive pas à me réchauffer….

Bon voyage ma mamie, prends soin de toi où que tu sois…

3 thoughts on “Emilia…

Laisser un commentaire

