Rooibos muffin myrtilles…ChakaiClub

Cette semaine j’ai reçu ma première box « ChakaiClub ». ..Un petit cadeau que je me suis fait pour Noël…C’est Céline ma copine « Arthémiss » qui boit autant de thé que moi qui m’a fait découvrir et j’avais super envie d’essayer. D’autant que je suis une inconditionnelle du thé noir à la violette « Mariage Frères » et l’abandonner même un peu pour tester autre chose n’était pas gagné d’avance.

message
Premier bonheur…les effluves du thé quand j’ai ouvert la boîte aux lettres. Une jolie présentation en petits sachets, la petite madeleine à déguster, un cahier très bien réalisé qui présente la sélection du mois, une table à infuser avec de précieux conseils sur la durée d’infusion et des recettes !

Je suis déjà conquise ! 😉

Il ne reste plus qu’à goûter…

J’ai voulu commencer par le « Rooibos muffin myrtilles » …avec un peu d’appréhension…je les trouve souvent trop sucrés avec un des arômes qui ressort plus que les autres et qui écoeure un peu.

Rooibos1Quelle agréable surprise !  Le mélange est très très joli ! Cette touche de bleu au milieu d’un dégradé de couleurs brunes j’ai trouvé ça magnifique.

Et pour ne rien gâcher il est délicieux ! La myrtille équilibre à merveille le goût et évite qu’il ne soit trop doux. Une belle découverte !

J’ai hâte de tester les autres. Et le petit plus, qui n’est pas si petit que ça c’est que les sachets se referment ! Ce qui évite de les « chichouiller » pour les ranger ;-).

Merci ChakaiClub

2 thoughts on “Rooibos muffin myrtilles…ChakaiClub

Laisser un commentaire

