Un après-midi chez grand-mère…même au travail…

Je donnerais tellement pour me retrouver « un après-midi chez grand-mère »…Si seulement j’avais su que j’allais grandir, que le temps emporterait avec lui sans me le dire la douceur de chacun de ces après-midi.
Est-ce que je l’aurais cru ?
Est-ce que j’en aurais profité d’avantage ?
Est-ce que je les aurais dévisagées mes grands-mères pour ne jamais oublier leur peau, pour retenir à jamais leur odeur…il me reste à fermer les yeux, pour m’y retrouver, un peu, la gorge nouée…
Je continue ma petite dégustation des thés de chez « Chakaiclub«  avec un vrai plaisir.
« Un après-midi chez grand-mère«  est un thé noir (j’adore les thés noirs). Il est dit qu’il a une saveur « cookie » avec quelques morceaux de cannelle et d’amandes.
J’ai beaucoup aimé ce thé parce qu’encore une fois je ne l’ai pas trouvé trop fort. En revanche je n’ai pas retrouvé le goût du cookie mais ça ne m’a pas dérangée.
L’équilibre des saveurs est agréable. Une nouvelle belle découverte.

Laisser un commentaire

