WordPress pour moi c’est un peu ça…

Je crois que je suis atteinte du syndrome de la fille qui passe des heures et des heures sur son blog parce qu’elle veut changer un malheureux template et qu’elle n’y comprend rien…mais qu’elle veut le faire SEULE !

C’est ridicule, ça prend un temps fou, ça tourne à la catastrophe avec des envies irrépressibles de jeter l’ordinateur par la fenêtre. Et ça se termine après des heures et des heures par un appel à droite, une négociation à gauche pour que des « plus efficaces » prennent les choses en mains !

Voilà…j’ai donc voulu renouveler le blog. J’espère qu’il vous plaira ! Il n’est pas encore tout à fait terminé mais il commence à prendre forme. J’ai rajouté quelques nouveautés, trié, rangé, classé, me suis pas encore rendue compte que j’ai perdu des trucs au passage mais ça ne devrait pas tarder ;-).

Mais je l’aime bien ce nouveau « disaïne ».

Merci et gros bisous à ceux et celle qui m’écoutent râler depuis quelques jours…et qui m’aident…

12 thoughts on “WordPress pour moi c’est un peu ça…

  1. Ca, c’est la raison pour laquelle il y a peu de chances que je change le design de mon blog maintenant… Ca me soûle trop! 😉
    Tout ce que je change, ce sont les widgets sur les côtés et en bas.

    Aimé par 1 personne

  2. Joli design ! 😀 C’est la plaise, effectivement quand on veut changer quelque chose … je fais comme toi, avant d’appeler mon frère à la rescousse … Et ce que j’ai mis 3 heures à faire sans succès, lui le fait en 10 minutes chrono. Rah ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

