Dis camion…(ça va pas non !?)

C’est dimanche, fin de week-end, on va pas se laisser démonter le moral par lundi qui pointe le bout de son nez, hein , faut pas exagérer non plus !

Du coup aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un petit livre absolument drôle « Dis Camion » paru au Editions Michel Lafon.

Au départ c’est un blog, une trentenaire célibataire qui croque sa vie de tous les jours et les petits tracas qui vont avec…un peu pour exorciser ?
A l’arrivée c’est ce bouquin de dessins plus touchants et badins (oui, j’avais envie d’utiliser ce mot) les uns que les autres.

Les amis, le boulot, les mecs, le chat, l’argent…tout y passe.

Au bout du crayon il y a Lisemai, un petit bout de femme née dans les années « Collaro Show » comme elle aime à le rappeler.

Et puis pour tout vous dire ce livre je l’aime beaucoup aussi parce que j’ai suivi sa « naissance ». Alors en attendant le retour des petits dessins de Lisemai, je relis encore et encore celui-là 😉

Laisser un commentaire

