Le mercredi je peux pas j’ai danse !

Depuis que j’en parle un peu « sous le manteau » de cette rubrique.
Le nombre de fois où je me dis: « non mais je vais faire un livre avec leurs trucs ».

Parfois j’en partage sur facebook, d’autres fois j’oublie et quand arrive cette période improbable de préparation du spectacle de fin d’année, chaque année je me dis que je dois les écrire quelque part !

Voilà avec cette petite rubrique ça va être chose faite. Je vais y consigner tous les mots improbables des élèves, des parents, des enfants, tout ce qui au quotidien me fait rire, m’agace ou m’exaspère quelquefois les trois à la fois.

J’ai enfin un endroit pour mes petits moments de prof de danse et ceux de chef d’entreprise ;-).

Il y aura des futurs mariés, des parents dépassés, des enfants spontanés…ma vie de tous les jours en quelque sorte.
Vous êtes très chanceux parce que je démarre cette rubrique en mars, et les préparatifs pour le spectacle de fin d’année vont commencer…les perles vont être aussi abondantes que les fleurs à la même saison.

Et comme je vous aime beaucoup je rajouterai chaque fois une petite photo du mercredi, vous savez celle avec les toutes petites en tutu, ces photos trop mignonnes que vous affectionnez tant 😉

Laisser un commentaire

