Magie… #AmeGraphique3

Sabine….mon petit carré jaune…a le don de me remettre au boulot quand je suis un peu « molle à la tâche »…
cette photo j’avais envie de la partager il y a déjà quelques temps parce que je voue une passion enfantine à tout ce qui « devient quelque chose »…
Un bout de fil qui se tricote en nounours, un peu de peinture qui devient un tableau, ne pas savoir où mettre son pied puis danser, danser, danser…
Et puis dans une jolie ville du sud de l’Inde….j’ai adoré regarder des heures durant ces femmes au dos courbés mais au sourire inaltérable partir d’un bout de craie et tracer ces porte-bonheurs dont je tais volontairement le nom aujourd’hui mais dont je vous parlerai très vite…

Merci Sabine, pour ce voyage, encore une fois …et pour me faire « bouger le popotin » ;-).

La Magie opère toujours…

4 thoughts on “Magie… #AmeGraphique3

Laisser un commentaire

