Coco by Woolkiss

Je suis en retard, très en retard sur mes publications !

Début de semaine et présentation de Coco, le poussin de Pâques.
Juste après « AmeGraphique » sur la magie, ça tombe bien puisque c’est cette magie qui fait que j’adore fabriquer de petits objets et notamment ces peluches. Des mois et des mois que j’essaie d’y arriver et que ça ne fonctionne pas pour ces amigurumis, autant tout va bien avec le tricot, autant avec le crochet je bloquais, tout me paraissait insurmontable…mais comme je n’ai pas pour habitude de me laisser abattre…

Pourtant il y a vraiment quelque chose de magique je trouve dans le fait de partir d’une pelote de laine ou de coton, d’un morceau de fil puis de le voir se transformer, de le voir devenir quelqu’un en somme. Je suis toujours étonnée par ce passage du fil au personnage et je regarde toujours ça comme si c’était la première fois.

C’est Zak qui m’a parlé du kit de woolkiss et qui m’a appris à faire des carrés magiques en crochet, carré qui permet de débuter les projets « qui tournent » ;-).

Il est loin d’être parfait ce piou-piou et je n’ai pas encore commencé Rico, son frère prévu dans le kit également, mais je le trouve très mignon pour un premier et surtout j’ai enfin réussi !!

Si ça vous plaît, vous pouvez retrouver tous les kits sur le site woolkiss.
Dans celui là il y a:
– une pelote jaune et une pelote blanche
– un crochet
– du rembourrage
– des yeux de sécurité
– un petit livret explicatif pour réaliser les deux poussins

Le kit est très bien fait si vous débutez le crochet et surtout comme les personnages sont petits ils sont vite réalisés, ce qui est plutôt agréable ;-).

Bonne semaine !

One thought on “Coco by Woolkiss

Laisser un commentaire

