Humour… #AmeGraphique 5

Chuis en r’tard, chuis en r’tard !! En r’tard ? En r’tard !

Mais pour mon petit carré jaune je ne peux pas ne pas participer !! Tant pis si elle n’est pas prise en compte dans le compte rendu, je ne peux pas laisser passer ça 😉

Alors voilà mon AmeGraphique Humour…encore une fois je vous embarque en Asie, ne m’en voulez pas je suis en manque et il reste encore deux mois avant que je ne puisse m’envoler à nouveau là-bas…

En attendant c’est une photo de Birmanie, les jeunes filles dans la farine que je partage avec vous. Elles riaient très forts en travaillant beaucoup dans ces énormes sacs de farine qui faisait leur peau toute blanche…

Laisser un commentaire

