Visage… #AmeGraphique6

Non je ne prends pas de l’avance sur la prochaine, mais depuis quelques semaines mon AmeGraphique est laissée en plan. J’avais promis que je serai là, pour ce rendez-vous mensuel et puis j’ai été happée par cette (parfois) chienne de vie.
J’ai dit à Sabine que j’aurais du retard…et elle, avec son coeur plus grand qu’elle toute entière et ses bras de réconfort m’a dit de ne pas m’inquiéter, que ce n’était pas grave…
Et dans son joli compte-rendu j’étais présente, avec des mots remplis d’amour comme elle sait si bien les répandre partout.

Et cette photo n’était pas postée…le travail, la vie, les bas plus que les hauts, toutes ces petites et grandes choses qui font reculer à défaut de stagner.

La voilà cette photo ma Sabine, parce que comme dit cette chanson que j’aime beaucoup… »chose dûe, chose promise » (oui on s’arrange dans les chansons), voilà ce visage tanné par le temps, par la rudesse de la vie. Le voilà ce visage creusé par les rides et tellement expressif.

Merci…

Et le joli compte rendu du petit carré jaune évidemment…

Laisser un commentaire

