Carte blanche…#AmeGraphique7

Je reviens à petits pas, il n’est même pas nécessaire de remarquer que je suis là…Je suis partie longtemps, mais comme je dis si souvent, les silences, ce n’est pas rien, ce n’est pas du vide, les silences se dansent et se jouent aussi…

Je reviens parce que « chose dûe, chose promise », tu voulais une Ame Graphique…la voici…Tu m’as laissé carte blanche, j’en ai fait des fleurs de jasmin dans les cheveux…Une mère et son enfant, un petit coin du Tamil Nadu, de ce pays qui m’est si cher.

Odeur, moiteur, intensité, bordel permanent, des vaches qui arpentent les rues, du sable qui se soulève, des klaxons interminables, des couleurs qu’on oserait même pas…mais cette sérénité à nulle autre pareille…Incredible India, chaque jour tu me manques, chaque jour tu m’habites, chaque jour toi et moi nous sommes ensemble, d’une manière ou d’une autre…

Voilà mon petit carré jaune, cette Ame Graphique, qui a une saveur toute spéciale aujourd’hui, cette Ame Graphique est là… ❤

Laisser un commentaire

